CLIQUEZ SUR IMAGE POUR AGRANDIR
Les CHÂTEAUX de la LOIRE DÉCODÉS
Nostradamus enfin compris
par
Didier Coilhac

ISBN: 978-2- 923386- 07- 8

287 pages

CANADA
prix: 33$


EUROPE
prix: 20 euros

POUR L'EUROPE
livre: 20 euros (manutention comprise) + poste 5 E. = 25E.

PAYPAL EUROPE
 

 


Les CHÂTEAUX de la LOIRE DÉCODÉS
Nostradamus enfin compris
par
Didier Coilhac

Les châteaux de la Renaissance tels que Chambord, Azay-le-Rideau, Fontainebleau, Blois, Chenonceau ou Villers-Cotterets, ne sont pas totalement compris et connus. Ils comportent un message secret, cryptés dans une décoration apparemment insignifiante et banalisée. L'archange Saint Michel, les Séraphins, les Chérubins et le dieu Pan sont placardés secrètement sur les murs, porteurs de messages linguistiques jouant sur leurs noms. La Royauté a souhaité transmettre au futur son attente Apocalyptique, sa connaissance des Extraterrestres, cachés sous la pieuse apparence des Anges. L'annonce d'une Révélation à venir est ici méthodiquement codifiée, les formes sculptées suggérant la mécanique inexorable des mots et des concepts. Certains quatrains de Nostradamus trouvent leur interprétation légitime dans cette filière toujours logique; les chiffres et les lettres, particulièrement le Nombre d'Or, en sont les clefs. Dans ce nouvel ouvrage en avance sur son époque, Didier Coilhac continue de révéler le secret des rois de France: il dépasse l'imagination. Ce livre comporte des centaines de photos !

 
Qui a les yeux verra et les oreilles entendra !

Vous redécouvrirez le vieux français et comment il fut utilisé pour codifier les connaissances défendues de cette époque plus lucide et savante que nous le croyions...


Explorez les secrets des bâtisseurs
de la Renaissance

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR


Le code des anges : pilotes de vaisseau, de vase ou soucoupe.


Les rois ou leurs consorts avaient-ils accès à une technologie qu'ils appellaient 'magie' ? Il fallait à tout prix récupérer les artefacts. Vous les retrouverez dans les caves du Smithsonian Institute ou quelque vieux musée

Demandez à Grebennikov où il a été inspiré pour voler au dessus de ses terres ? Il répondra les abeilles ! Un dossier en PDF sur cet homme merveilleux et rempli de sagesse est diponible ici:
http://conspiration.ca/ufo/
grebennikov.pdf


Un homme dans un scaphandre qui flotte dans les air relié à un tube. Voyage dans le temps ou le temps qui nous rattrappe ?


Ici un reptile qui pilote un engin.
Cette sculpture de l'Amérique du sud date de plus de 2000 ans