L'IMPÉRATRICE NUE
ou
La Grande Fraude Médicale
par
HANS RUESCH

LE LIVRE CHOC QUI DÉNONCE LE CONSORTIUM PHARMACEUTIQUE,
MEDICAL & DE LA VIVISECTION
pour l'amour des humains et des animaux que nous avons oubliés: ceux sur qui on expérimente.

PARTOUT AU QUÉBEC DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIES
ET SUR LE SITE DE CONSPIRATION.CC

Adressés aux libraires, magasins de Santé et d'Alimentation Naturelle et de thérapies alternatives, associations et regroupements de protection et défenses des animaux:


texte de la 4e page de couverture
Ce nouvel écrit de Hans RUESCH est la suite logique de son livre sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine".

Il expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass-médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.

L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.

Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.


Les nouvelles ÉDITIONS NENKI
sont fières d'être les co-éditeurs du livre L'Impératrice Nue pour le Québec
et l'Amérique du Nord francophone.
Ce livre est parmi les plus importants
à lire et à diffuser
en ce qui concerne la dénociation
de la Grande Fraude Médicale
de ses atrocités et de ses crimes.

Appuyez les 2 maisons d'éditions en commandant à partir d'Amazon.fr

Prix pour le Québec: (SPÉCIAL) 30$ canadien
(tous les frais de postes express, taxes et manutentions inclus).

POUR COMMANDER: directement de l'éditeur: infonenki@gmail.com

Un extrait vous est présenté
avec la permission de l'Éditeur du Mont Sion.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Extrait page 169

Sur les caïds du monde pharmaceutique et médical:
La maison Rockefeller

... Au fil des années, un vrai flot de biographies et d'histoires sur la Famille et sur la Maison fut publié par les éditeurs les plus respectables de New York. Elles présentaient cependant toutes, une particularité qui en disait long, mais qui ne sautait aux yeux que du lecteur attentif. Il était redevenu possible d'évoquer, sans courir de risques, les traits de caractère les moins plaisants et les premières activités illégales du Fondateur - mais pas de dire quoi que ce soit pouvant ternir l'image lumineuse de ses successeurs encore en vie ou pouvant menacer, d'une façon ou d'une autre, les intérêts financiers de la Maison.

Même certains des passages les plus accablants du livre d'Ida Tarbcll firent leur réapparition - comme dans l'ouvrage, apparemment critique, du Professeur Lundberg : The Rich and The Super Rich (1968) et dans celui de Peter Collier et David Horowitz : The Rockefellers (1976). Lundberg, historien formé à l'Université de Columbia, devenu ensuite membre de l'Université de New York, faisait également partie de l'Establishment Rockefeller et pouvait impunément révéler, ainsi que Collier et Horowitz, bon nombre de tortueux procédés commerciaux malhonnêtes utilisés dans le passé par la Famille. Il leur était même possible de fournir, dans leurs divers "exposés courageux et impitoyables", les preuves que les "bonnes oeuvres " de Rockefeller étaient pour la plupart des moyens d'évasion fiscale et, qu'en réalité, elles étaient très lucratives, rapportant beaucoup plus d'argent aux donateurs que ceux-ci semblaient en avoir donné. Tous ces "exposés courageux et impitoyables", publiés par des éditeurs prestigieux, oublient tous cependant de mentionner un fait d'importance capitale.

Quelle est cette omission ?

Les auteurs mentionnent toutes les multiples et diverses entreprises industrielles et commerciales du Cartel Rockefeller, sauf une. Ils se souviennent du pétrole et de ses dérivés, du charbon, du gaz naturel, de l'électricité, des chemins de fer, des autos, de l'acier, du caoutchouc, (le l'immobilier, des arts, de l'édition, (le la radio et de la TV. Mais une activité - des plus rentables - est systématiquement omise, même dans les écrits qui, en apparence, attaquent les Rockefeller le plus violemment. C'est précisément celle qui a toujours le plus tenu à coeur aux Rockefeller, depuis qu'"Old Bill", le papa de Senior, avait commencé à ratisser la campagne américaine vendant de l'huile de serpent et des flacons de pétrole aux paysans crédules en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un remède contre le cancer et contre les maladies : cette activité oubliée par tous, c'est la production de médicaments.

Citer la participation (le Rockefeller dans 200 firmes produisant des médicaments aurait signifié que l'on révélait les motifs ayant présidé à la fondation, en premier lieu, du General Education Board el, ensuite, des autres "Fondations charitables" du même genre dans le monde entier, largesses qui constituaient les instruments les plus efficaces pour augmenter les bénéfices de la Maison et son pouvoir en imposant à une population innocente et sans défense la Nouvelle Religion, une croyance dogmatique dans les pouvoirs miraculeux de l'actuelle médecine officielle, ce qui conduit à une consommation sans cesse accrue (le médicament nocif, entraînant de nouvelles thérapeutiques toujours plus onéreuses et plus préjudiciables.
Ces livres contenaient-ils cette révélation qui n'aurait dû apparaître ? Ou, du moins, qu'ils n'auraient pas été longtemps assez disponibles sur le marché ?

À suivre...

 L'Homme qui a crié,
"L'Impératrice Est Nue!"

A l'âge de 91 ans, Hans Ruesch,
auteur de « Expérimentation Animale » le livre que l'industrie pharmaceutique a essayé d'étouffer, reste le Grand Guerrier de l'Humanité dans la Lutte contre la Vivisection et contre la Fraude Médicale qui en résulte.

Ce livre dévoile le dossier complet des médicament qui,
par leurs effets secondaires, ont causé les maladies et syndrômes d'aujourd'hui.
En plus, il expose la fraude des greffes et des vaccins,
le cartel mondial et le racket de la santé.
N'attendez plus, soyez avertis et informés pour atteindre
et éduquer le plus de gens possible.

Il faut stopper cet abominable imposture médicale et ce massacre inutile.
Tous les bien pensants et chercheurs de vérité
se doivent d'en posséder une copie.