Le Secret de Gaïa
par
Alan Duke

ISBN-10: 2923386094
ISBN-13: 978-2923386096
400 pages
prix: 23 euros + poste

La video teaser

Pour le commander

La maison des Editions Nenki est heureuse de vous présenter
le 2e livre d'Alan Duke, Le Secret de Gaïa.
Les secrets sont souvent bien gardés, cependant, des hommes réussissent parfois à les rendre publics. Ce livre propose une autre version de l'éclosion de la vie sur Terre. En faisant cela, il démontre combien les humains se font manipuler et ceci depuis que le monde est monde. Il est grand temps que cela cesse. Ouvrez bien grand votre esprit et dites vous qu'après la lecture de cet ouvrage, plus rien ne ressemblera à ce que vous avez connu auparavant !"

Le Secret de Gaïa est la révision et suite de son premier ouvrage Projet VENUS. Poursuivant ses recherches sur l'astrothéologie, il reprend certains thèmes et les redirige vers une autre source. Vous découvrirez que le vrai fruit défendu de la connaissance du bien et du mal de la Genèse n'est pas une pomme. Ce secret bien gardé a revu le jour il y a un certain temps et il se répand lentement sur Internet. Alan Duke nous parle aussi de l'avancement du Nouvel Ordre Mondial et de ses effets néfastes pour l'humanité entière.
Des templiers du saint Graal, aller jusqu'au serpentaire, en passant par Hollywood, l'oeil qui voit tout et le symbolisme des religions, vous ne manquerez pas d'y trouver plein d'inspiration pour votre compréhension du grand échiquier de ce monde.

Cette pomme de pin 'siège' au Vatican...


Marie - Mater - Matière - Terre


Le serpentaire, 13e signe du zodiaque qui a été mis à l'index.
Il y a 13 'lunes' dans une année.
Quel est ce Saint-Esprit ?


Le Séphirot qui représente le corpus de l'Humain et ses centres d'énergie se retrouve entouré du serpent ou Kundalini.


La glande pinéale est la clef ou la porte des étoiles
Celle qui nous relie au Cosmos
et que les dieux nous ont fermée
par un 'ange au glaive de feux tourbillonnant'
qui garde le "Paradis Terrestre" des dieux !