TOME 1
"LE TALISMAN"


TOME 2
"
LE MAÎTRE DES SONGES"


TOME 3
"LE VOILE MAUDIT"

 Découvrez le blog et l'Univers de Roger Morand.
De belles surprises vous attendent sur son blog tel un roman feuilleton...
Vous pourrez lui écrire.

LE TALISMAN
tome 1
par
Roger Morand

360 pages, couverture 4 couleurs
ISBN: 978-2-923386-04-1


Prix : Europe 23 euros

Ce roman policier fantastique/ésotérique est inspiré de faits historiques divers et réels de l'univers de la conspiration contre l'humanité pour nous présenter un côté de la réalité occultée du public. Truffé de symbolisme et d'archétypes mystiques, il nous virevolte à travers une enquête passionnante dans les coulisses du vatican, des Illuminati, de sectes et sociétés secrètes, de voyages et personnages interdimensionnels, de la manipulation génétique et contrôle de la race humaine d'hier à aujourd'hui. Entre-mêlé d'intrigues et aventures mirobolantes, son style d'écriture riche et coloré est vivant et visuel à vous capturer dès la première ligne. Ses valeurs ésotériques et métaphysiques, simples à saisir, rajoutent à ce roman une dimension initiatique profonde de la vie. Digne de la lignée des best sellers, il saura plaire et captiver les personnes de tous âges. L'auteur, Roger Morand, âgé de 65 ans, possède un long cheminement derrière lui que vous pouvez apprécier par sa blibliographie éclectique. Inspiré par sa passion pour la vie et son respect pour la connaissance qui libère, il nous livre une oeuvre vraiment inédite et inspirée qui saura vous divertir et mérite votre intérêt.

Pour agrandir l'imageLE MAÎTRE DES SONGES
tome 2
par
Roger Morand

360 pages, couverture 4 couleurs
ISBN: 978-2-923386-08-9


Prix : Europe 23 euros + poste.

Des circonstances étranges, dues à l'abominable " Branche Rouge ", scindèrent en deux parties le groupe des " Quatre du Soleil des Loups ".
Laure Mendel, Marc Hérisson, Shovav l'essénien, Thomas l'occultiste et le petit Joël, furent propulsés dans un Moyen-Age douteux qui se situait vers l'an mille.
Sarah Mendel, le commissaire Luc Blondel, le détective Jean Regor, les autres esséniens et l'avocat Mathieu Servant, furent catapultés, eux, dans l'eau froide d'un lac enfoui sous la cathédrale de leur propre ville. Natân le chaman, qui avait exploré le labyrinthe maudit de la cathédrale, ne réussit pas sa quête, et lui, fut emmené à l'asile psychiatrique... Et l'aventure est repartie.

Pour agrandir l'imageLE VOILE MAUDIT
tome 3
par
Roger Morand

560 pages, couverture 4 couleurs
ISBN: 978-2-923386-10-2


Prix : Europe 25 euros + poste.


- An 1326 : Jean XXII, par sa bulle papale annonça l'existence réelle du diable et des démons.
- Paul VI : " Le Mal n'est plus seulement une déficience, il est le fait d'un être vivant, spirituel, perverti et pervertisseur. "

Quand notre raison supprimera notre capacité d'émerveillement, nous évoluerons sur un mode linéaire qui tuera l'espoir en nous. Notre âme perdra ses atouts. Elle se racornira. Puis, petite chose apeurée, rabougrie, point minuscule prêt à disparaître, malheureuse, elle nous quittera, le baluchon sur l'épaule, vers une destinée inconnue. Vers des dangers incommensurables.
Ne croire que ce que l'on voit réduira notre vision.
Perdre son destin sera funeste.
Perdre la dernière abeille nous sera fatal.
Une tragédie.
Une descente en enfer programmée.
Voir serait notre délivrance.
Un choix.
Ce roman a le goût d'un livre de science-fiction, mais ce n'est pas de la science-fiction ; ce roman a le charme d'un conte fantastique, mais ce n'est pas du fantastique ; ce roman a les odeurs de possibles réalités, mais ce n'est pas " La Vérité ".
" Le vrai n'est pas toujours vraisemblable ".

" … les âmes attendaient le moment de leur rachat qui ne venait jamais. Pour fuir et réintégrer leurs corps originels. Elles étaient louées aux femmes-oiseaux qui habitaient un monde de l'au-delà. Un monde parallèle. Un monde des morts. Une " duat ". Les femmes-oiseaux se servaient d'elles dans des transactions sordides avec des démons de seconde zone qui, comme des marchandises, les échangeaient pour obtenir de menus services… le trafic des corps était un commerce interdit mais lucratif… "

4e de couverture à droite --- >

Début du 1er chapitre...

An 9792.
Terre I - KVDD I - EXP. 2
La Troisième Grande Guerre de l'an 20I2 avait tout dévasté sur la planète.
Un cataclysme sans précédent ravagea la face de cette Terre.
Apocalypse.
Le soleil se levait à l'ouest.

Plusieurs milliers de survivants, après des siècles d'errance, édifièrent des centres protégés pour s'abriter des pluies radioactives ou des miasmes de maladies inconnues.
Ainsi, des villes-coques, peu à peu, furent construites et disséminées sur toute la Terre. Un gouvernement autonome, attribué à chacune par un " Pouvoir Central Secret ", contrôlait en permanence les moindres faits et gestes des habitants des cités.
Un dur labeur quotidien était exigé de tous, et certains ne le supportaient pas. Chaque individu, soumis par obligation à une performance professionnelle, se battait pour acquérir un certain confort. Une puce R.F.I.D implantée sous la peau à l'arrière de l'occiput contenait toutes les informations administratives des travailleurs. Chaque minute de la vie d'un homme demeurant dans la cité s'inscrivait dans un grand ordinateur. Les possibilités de cet implant étaient nombreuses. Des produits chimiques, entre autres, annihilaient, si nécessaire, les fonctions de la réflexion et de la volonté. Mais des rebelles, cachés dans des sous-sols inaccessibles, pratiquaient une économie parallèle et trafiquaient les " puces " pour une somme modique. Un seul inconvénient : ces individus étaient introuvables... La suite dans le livre !